Soutien aux FAMAs: Mamou Sidibé galvanise les troupes
Un méga concert sera organisé au nom des forces armées et sécurité du Mali, le 23 octobre 2024 . L’information a été donnée par Mamou Sidibé, la diva de Ganadougou,initiatrice de l’événement. Il s’agit d’une nuit culturelle en hommage à notre vaillante pour tout ce qu’elle fait pour le Mali .
Ainsi, pléiade d’artistes du terroir et de Bamako animeront cette soirée riche en culture qui sera consacrée uniquement à encourager et remercier les FAMAs. Paye Camara, Prince Diallo, Maman Diankoumba, Daouda Sangaré,le Senté de Ganadougou et une dizaine d’ autres d’artistes magnifieront le drapeau du Mali et celui de l’AES ce jour-là.
Notons que l’événement est parrainé par Togouna Industrie et la Présidente Directrice de l’unité de production de semences « Faso Kaba », Mme Coulibaly Maimouna SIDIBÉ. Quand Mamou SIDIBÉ, elle a réitéré son soutien aux autorités de la transition et à nos forces armées.
Elle n’a pas manqué de remercier tous les sponsors et sympathisants qui sont a pied d’œuvre a ses côtés pour la réussite de cette soirée histoire en hommage des FAMAs